Titre du photoshoot: All eyes on you
Publication dans le Rangefinder Magazine – Photos of the week
Lien vers l’article: https://www.rangefinderonline.com/news-features/photo-of-the-day/eye-catching-portraits-and-photos-of-the-week-31/
Le concept derrière cette séance photo était d’utiliser les mêmes techniques de beauté que les maquilleurs appliqueraient normalement à la beauté des femmes, et de les transposer directement sur nos modèles masculins pour ce shooting. Pour le style, nous voulons des bijoux de déclaration gros et lourds.
Il est facile de tomber dans les mêmes schémas et techniques et de travailler autour de ce qui est connu et de ce que nous avons l’habitude de voir. Depuis le début de ma carrière, j’ai toujours suivi mon propre chemin. Beaucoup de gens m’ont dit que je devais suivre une ligne directrice spécifique, c’est-à-dire le même chemin que tout le monde.
Mon style a évolué au fil des années. J’ai essayé de nouveaux concepts et techniques. Je suis vraiment fière de m’en tenir à mon style de photographie et de continuer à créer des séances images uniques.
La photographie de mode devrait proliférer la possibilité et non la contraindre. Dans cette série, nous sommes confrontés à un mépris du genre et cela ouvre une belle fenêtre de discussion sur les stéréotypes et tous les sujets qui l’entourent.
Le titre All eyes on you vient d’une introspection après le tournage. Le sentiment que vous ressentez lorsque vous regardez ou agissez différemment des autres et que tous les yeux sont rivés sur vous. Pourquoi devrions-nous tous être pareils ? Pour ma part, j’ai toujours utilisé la différence comme une force qui fait qui je suis et c’est ce qui me distingue.

All eyes on you
Équipement
Camera: Canon 5D Mark IV
Objectif: Canon 50mm f1.8
Éclairage à 1 lumière
Lumière principale: Broncolor Siros 800s avec L40 reflector au travers un diffuseur 72×72 1 stop sur le côté du mannqui.
Reflecteur argent pour le visage du mannequin
Studio: DS Sanchez studio à Montréal
Exposure setting:
ISO: 100
f/10
1/200s
Leave a reply